Ma récente expédition à San Francisco a été un moment incroyable. Des paysages époustouflants, des maisons victoriennes à gogo, ma formation sur 3 jours et 1 journée type pure californie. Ce voyage a été rempli de découvertes et d’émotions.
### Jour 1 : L’Arrivée et la Première Exploration
L’excitation était à son comble lorsque j’ai atterri à SF. Dès les premiers instants, une vive émotion monte, de savoir que je suis là, prête à vivre une expérience magique. Après avoir déposé mes bagages chez mon amie Jill, je suis partie franchir pour la 1ere fois le Golden Gate. La ville était déjà pleine de maisons victoriennes à mes yeux, le pont ; magique, et de l’autre côté du pont la nature est très présente!
### Jour 2 : premières explorations seule à SF
L’un des défis pour moi était d’oser aller explorer seule les environs. 1ere expédition, Alamo Square et les fameuses Painted Ladies. Le parc est joli, tout en hauteur, et une jolie vue sur la ville au loin.

Je pense avoir fait 3 fois le tour du parc, et regardé chaque maison, toutes plus belles les unes que les autres. Certaines étaient décorées comme les boîtes Ladurée.
A gauche, le bâtiment blanc avec une drôle de forme (c’est une croix), c’est l’église Sainte Marie, elle est vraiment gigantesque de près.
Au milieu comme un pic, la Transamerica Pyramid, longtemps la plus grande tour de San Francisco, désormais détrônée…
A droite la plus haute tour, Salesforce Tower, qui héberge de grandes sociétés comme X (anciennement Twitter).

2ème expédition du jour, l’hôtel de ville. Juste à côté, l’opéra, un musée. L’hôtel de ville était somptueux, grandiose, et j’ai pu y voir des mariés à tous les étages! 🤭


J’ai également eu la chance de faire mon premier cours Fitsprings! 🤩
Quelle découverte! On travaille tout le corps beaucoup plus en profondeur. Principalement le haut du corps, les bras (évidemment les séances s’adaptent à tous). Le plus difficile à été lors des sauts de rester le plus en place possible. Jill dit qu’il faut environs 3 cours pour mieux s’adapter et se placer, et c’est vrai.
Pour finir la journée, j’ai visité Japan Town, situé juste à côté du studio. J’ai pu rencontrer une touriste française, c’était rigolo, et surtout complètement changer d’univers dans ce décor.

Bilan de la première journée, 12km (Avec plus ou moins de pentes mais les pires encore 😅) et 1 cours Fitsprings
Je vous laisse avec ce premier recap, quelques photos et vidéos et la suite du voyage à venir !